Vous aimez les décorations bouddha ? Vous voulez changer votre intérieur pour une décoration asiatique ? Optez pour un décor oriental en choisissant bouddha et redonnez vie, énergie et sagesse à votre maison !

Le bouddha désigne une personne qui, grâce à la sagesse, a réalisé l’éveil, a atteint le nirvana. Le bouddha le plus connu est le fondateur du bouddhisme, qui s’appelle Siddhartha Gotama. Il est l’archétype du « Bouddha pur et parfait ».

Le bouddha se décline en de nombreux objets et tous ces objets de décoration détiennent de véritables valeurs symboliques. Bougies, statuettes, figurines, têtes, bustes de bouddhas… Vous pouvez opter pour de nombreux styles de bouddhas.

Des objets bouddhas sacrés, des bouddhas assis, couchés, des bouddhas en différents matériaux : bronze, porcelaine, terre cuite, bruts, peints…

Il existe différentes traditions et différents styles d’objets bouddhas : Bouddha de style Lanna de tradition thaïlandaise, Pu-Tai (ou Bu-Dai), bouddha de tradition chinoise, Amitabha ou Avalokiteshvara (Guanyin), Maitreya (Mile), Poussah ou Pusa, et bien d’autres encore.