Les meubles bahuts sont les meubles traditionnels qui ont une véritable histoire et qui sont, aujourd’hui, décrits comme des meubles anciens.

A l’origine, le meuble bahut était une sorte de coffre, avec un couvercle en voûte qui était recouvert de cuir. Aujourd’hui, le meuble bahut est une armoire ou un buffet de forme ancienne.

Malgré son âge, le meuble bahut reste un meuble exceptionnel, apprécié pour sa simplicité et sa robustesse. De taille passe partout, il trouve facilement sa place dans les différentes pièces de la maison et détient souvent une grande capacité de rangement. En général, il permet de revaloriser des décorations timides tout en rajoutant une touche d’exotisme à la pièce.

Les bahuts asiatiques n’ont rien à voir avec les simples bahuts que vous retrouvez dans les magasins de meubles. Les bahuts asiatiques créent une véritable vibration de couleurs et emportent votre pièce dans l’univers magique de l’orient. Ils sont la représentation même du potentiel des meubles asiatiques en matière de décoration.

Les différents types de meubles bahuts :
Selon vos envies, vous pouvez opter pour des meubles bahuts de toutes les tailles, de tous les styles, de toutes les origines et surtout de tous les âges… Vous pourrez retrouver un ensemble de meubles tibétains en orne massif, des buffets de Mongolie aux décorations florales, des meubles chinois mélangeant nostalgie et exotisme, des meubles Gyantse, des meubles Ruzhou, des meubles du Gansu…